04 82 29 05 28

Objet de votre demande

Informations personnelles

04 82 29 05 28
95 Avenue Alphonse Denis
83400 Hyères
VOUS SOUHAITEZ ÊTRE RAPPELÉ

Discutons de votre situation lors d’une consultation GRATUITE et CONFIDENTIELLE.
Vous appréciez, partagez !
Cabello Avocats 04 82 29 05 28
95 Avenue Alphonse Denis 83400 Hyères

Avocat en accident de la route à Hyères proche de Toulon – Cabinet d'avocats Cabello

Vous êtes victime d’un accident de la route et vous souhaitez vous faire assister par un cabinet d’avocats au barreau de Toulon pour demander une indemnisation du dommage corporel. Faites confiance au cabinet Cabello & Associés. Celui-ci peut vous accompagner pour vous permettre de bénéficier d’une indemnisation à la hauteur du préjudice subi.
 

Les victimes d’accident de la circulation

Les victimes d’accident de la circulation
Plus de 90% des victimes d’un accident de la circulation ne perçoivent qu’un dédommagement dérisoire, faute d’assistance d’un avocat compétent.
Le cabinet d’avocats Cabello & Associés est en mesure de vous aider à défendre vos intérêts pour une indemnisation juste et équitable. Par exemple, une victime directe comme le conducteur d’un véhicule peut être dédommagée s’il n’a commis aucune faute. Par contre, s’il est avéré qu’il est responsable de l’accident, il ne peut prétendre qu’à un dédommagement dans le cadre de la « garantie individuelle conducteur » si cette clause figure dans son contrat d’assurance automobile.
Les cyclistes, passagers et piétons peuvent être indemnisés, sauf s’ils ont commis une faute inexcusable à l'origine de l’accident.
L’intervention et les conseils d’un avocat compétent sont incontournables pour obtenir réparation adéquate du dommage corporel, même si vous êtes une victime indirecte d’un accident de la route.
 

La procédure d’indemnisation

La procédure d’indemnisation
Le processus d’indemnisation comporte 2 étapes :
  • L’expertise médicale qui sert de base pour déterminer la proposition de dédommagement de l’assureur, en vertu de la loi Badinter du 5 juillet 1985. L’accompagnement d’un avocat et d’un médecin-conseil est important pour éviter une minimisation ou une omission des préjudices pouvant engendrer une indemnisation lacunaire ou réduite au minimum.
  • L’offre d’indemnisation définitive dans un délai de 5 mois après la date de consolidation de la victime qui perçoit entretemps des provisions dont le montant est fixé en fonction des préjudices prévisionnels ou établis dans le rapport d’expertise.
CABELLO & ASSOCIÉS | Avocat au Barreau de Toulon
Accident de la route
Accident de la route
Victime d’agression
Victime d’agression
Accident médical
Accident médical
Accident du travail
Accident du travail
Honoraires
Honoraires
Accueil et informations au 04 82 29 05 28